Archive

Haut du dos et des douleurs à la poitrine

Haut du dos et des douleurs à la poitrine



Beaucoup de gens se plaignent de douleurs de dos et la poitrine supérieure, le problème peut être provoqué par la mauvaise posture. tandis que debout ou travaillant dans une position assise les muscles dans le haut du dos, connecté aux omoplates devient stressés et douloureux. Quand la douleur commence soudainement elle peut être confondue avec une attaque cardiaque, puisqu'il commence surtout dans le dos et peut se sentir comme un épi conduit tout au long de la cavité thoracique.

Pour déterminer si la douleur est coeur liée, demander à la personne de prendre une respiration profonde.Si la douleur devient pire tout en inhalation, il y a des chances de posture causant la douleur haute du dos et la poitrine. Toutefois, il est toujours préférable d'avoir des douleurs dans la poitrine examinée par un médecin.Un mauvais diagnostic par une personne non qualifié peut être mortel.

Assis de gens à l'avant d'un ordinateur pendant de longues périodes avec leurs bras tenue légèrement, mettent beaucoup de pression sur les muscles de l'épaule, surtout si leurs coudes ne sont pas pris en charge. Ceci peut provoquer des supérieur

No comments:

Post a Comment

Links